Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fou de Shaa' et Lili
20 avril 2011

Explications

Bonjour et bienvenue à celles et ceux qui passeront par ici.

Tout d'abord, un post d'explication.

Qu'est-ce que ce blog ?

Ce blog sera l'archive de nos BD et souvenirs. S'il implique d'autres personnes que Shaanty ou moi, ces personnes apparaitront sous la forme du personnage qu'elles auront choisit. Evidemment vous remarquerez que nos incarnations ont, comme dirait l'autre, un grain. Mais disons qu'elles nous représentent bien.

shaa_lili

A bientôt pour le premier Strip BD de Shaa et Lili !

Elisyae

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kyaaaaa ! J'adore <3 Je vous ai mis en favoris !
W
Excellent ! Vivement les prochains !
N
Pareil je suis impatiente !! =D
N
trop hate de voir nos future personnages ! ^^
Publicité
Archives
Publicité